Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushiría Woluwe-Saint-Lambert. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Sofy Karimi
5 aoû 2022 à 20:21
J’ai pas reçu ma commande après 2h attends
Aymeric De Talhouët Boisorhand
1 aoû 2022 à 7:35
Délai de livraison 3 heures. Scandaleux. Je ne recommanderai plus jamais.
Natalia Ewiakova
12 jui 2022 à 22:20
Chirashi was great, but the soup was spoiled. The delivery was quick this time.
Mohamed
8 jui 2022 à 11:15
top
Anonyme
1 jun 2022 à 6:25
2eme fois que je commande. Le repas était bon mais arrivé froid pour les entrées car la commande est arrivée après 2heures… 1h de retard. Déçue
Dionysia Stavraki
31 mai 2022 à 22:19
Aucun problème avec la nourriture mais presque 2h30 d'attente un mardi soir pour un restaurant à 15 min de chez moi... prévenir c'est bien aussi...
Redouane Saghir
31 mai 2022 à 22:01
Commander avant l’ouverture, ouvre à 19:45. Délais dû préparation et livraison marqué à 20:25. Commande arrive à 21:35, il est tout froid et degeulasse a mangé. J’ai tout jeter à la poubelle. Plus jamais
Anonyme
20 mai 2022 à 23:18
Déjà commandé une fois, c'était très bon. Par contre cette fois, la livraison a été faite 2h après la commande seulement. D'apres le livreur, il y a eu un problème d'organisation au niveau des commandes. Conséquence : repas arrivés froids. Dommage !
Anonyme
8 mai 2022 à 21:05
Livraison très lente … les sushis « chauds » étaient froids et sec .. mais le reste très bon
Khemis
31 mar 2022 à 22:29
Livraison tardive mais délicieux
Anonyme
31 mar 2022 à 21:59
La livraison a pris 1h 30 de retard. Et en venant le chercher, j'ai vu que toutes les boites d'emballages alimentaires étaient par terre, car le livreur a cassé le sac en papier. Triste