SUSHIRíA WOLUWE-SAINT-LAMBERT

SUSHIRíA WOLUWE-SAINT-LAMBERT Osez et Savourez

Commander un repas en ligne

Avisrécents


4 étoiles sur 193 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushiría Woluwe-Saint-Lambert. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

5 aoû 2022 à 20:21 J’ai pas reçu ma commande après 2h attends
1 aoû 2022 à 7:35 Délai de livraison 3 heures. Scandaleux. Je ne recommanderai plus jamais.
12 jui 2022 à 22:20 Chirashi was great, but the soup was spoiled. The delivery was quick this time.
8 jui 2022 à 11:15 top
1 jun 2022 à 6:25 2eme fois que je commande. Le repas était bon mais arrivé froid pour les entrées car la commande est arrivée après 2heures… 1h de retard. Déçue
31 mai 2022 à 22:19 Aucun problème avec la nourriture mais presque 2h30 d'attente un mardi soir pour un restaurant à 15 min de chez moi... prévenir c'est bien aussi...
31 mai 2022 à 22:01 Commander avant l’ouverture, ouvre à 19:45. Délais dû préparation et livraison marqué à 20:25. Commande arrive à 21:35, il est tout froid et degeulasse a mangé. J’ai tout jeter à la poubelle. Plus jamais
20 mai 2022 à 23:18 Déjà commandé une fois, c'était très bon. Par contre cette fois, la livraison a été faite 2h après la commande seulement. D'apres le livreur, il y a eu un problème d'organisation au niveau des commandes. Conséquence : repas arrivés froids. Dommage !
8 mai 2022 à 21:05 Livraison très lente … les sushis « chauds » étaient froids et sec .. mais le reste très bon
31 mar 2022 à 22:29 Livraison tardive mais délicieux
31 mar 2022 à 21:59 La livraison a pris 1h 30 de retard. Et en venant le chercher, j'ai vu que toutes les boites d'emballages alimentaires étaient par terre, car le livreur a cassé le sac en papier. Triste